• Los acturas !!!

    25 Janvier

    J'ai mis le reveil à 8 h, je mettais renseigner auprès d'Ernesto la veille (l'un des moniteur locaux). Et aujourd'hui c'est tout bon pour aller voler ! Du coup Emilie se lève avec moi.

    IL est 8h55, je suis à la bourre pour prendre le bus qui m'emmène à Bariloche. J'ingurgite mon bol de céréal saute dans mon pantalon et mes chaussures. Ernesto viendra me chercher sur la place principale à 12h30, cela me laisse le temps de boire un jus d'orange sur une terrasse et me ballader. Emilie retrouve Daniel et Leti pour passer une journée farniente, les doigts de pied en éventail au bord du lac Moreno. A Bariloche, les parapentistes sont obligés, la plus part du temps, de prendre un taxi pour monter au décollage et de payer 60 pesos. Ernesto me loue une vielle voile école à ma taille, mais tout de mêe en parfaite état. Je monte avec Juan en taxi, un pilote solo qui n'a pas beaucoup d'heure de vol. Nous arrivons au décollage du Cerro Otto, le ciel est voilé par des nuages d'altitude, cela ne nous permet pas un super vol. Durant la journée, nous ferons 3 vols, le dernier sera un peu miex pour ma part. Une fois rentré à la Colonia Suiza, je rejoint Emilie et nos amis. Dans l'après midi, jai reçu un mail de mon frère Cyril qui m'annoce une bonne nouvelle!

    La demande de financement aupès de la région Alsace est passée. Nous allons fêter cela au resto autour d'une bonne fondue, c'est leur première à Daniel et Leti.

    « ¡¡¡ Dulce de Letche !!! El Gaucho !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :