• ¡¡¡ Dulce de Letche !!!

    23 Janveir

    Toujours et encore un réveil difficile, 3 semaines de tente, ça laisse des traces.

    Ce matin Cédric prend la décision de rebrousser chemin, si les jours qui suivent sont identiques à hier, je vais finir notre trip sur les genoux. J'accueille cette nouvelle avec beaucoup d'enthousiasme, mais j'appréhende, bien évidemment, déjà cette journée.Mes chaussures sont toujours aussi trempées, je suis gelée, j'attend avec impatience les premiers rayons du soleil. mais qui dit soleil, dit attaques inscessantes des moustiques !!!

    Donc, on refait tout, mais dans le sens inverse: 

    La première descente se passe relativement bien, arrivé en bas mes chaussures sont pratiquement sèches, mais c'est sans compter sur mon irresistible capacité à boire la tasse dans le cour d'eau !  Et de DEUX !!!

    Nous refaisons une pause avant d'attaquer cette terrible montée. Je suis complètement flipper. Après 3 heures de marche, on arrive au sommet, il ne nous reste plus que le passage autour du lac et ensuite c'est cette super balade le long d'un cour d'eau qui nous attend. Cédric commence à souffrir du dos, il est chargé comme un mulet, le Pauv' petit Pupuce !!

    le repos est proche, on s'arrête à nouveau au campement de notre première nuit, pour remplir le camel bag de drickounet et vider mes chaussures de tout le sable accumulé.

    Mais bien sûr si on s'était arrêté là, ça n'aurai pas été marrant, les maux de ventre commencent à appaître: je ne sais pas si c'est l'eau  avec la pastille de chlore ou une déshydratation, je penche plus pour la déshydratation et donc je me force à boire un maximum. Cédric doit pratiquement s'arrêter tous les queart d'heurepour reposer son dos.On marche comme des zombis, on est à plus de 11 heures de marche. On a une sensation désagréable, notre ne commande plus rien, le corps n'est plus qu'un automate, on est déconnecté.

    Dès l'arrivée à la Colonia Suiza, on s'arrète dans le premier bar et on commande à boire. Le soulagement est de courte durée, malgré qu'il ne nous reste plus qu'un km avant le camping, je vomis trippes et boyaux toutes la nuit. Cédric est mort de fatigue...

     

    24 Janvier

    Le réveil n'est pas terrible. On est tout cassé, on va passé la journée à récupérer. les maux de ventres sont toujours de la partie.

    Cédric se renseignepour voler en parapente, et passe quelques coups de fil. Pour aujourd'hui, c'est rapé, ça vole à El Bolson, c'est trop loin: Il essayera demain. On est déjà couché quand Daniel et Leti viennent nous proposer de manger ensemble. On pensait qu'ils étaient partis. Ça fait du bien de voir des visages amicaux, on commençait à avoir le cafard. On fait l'effort de se relever d'aller manger quleques chose de léger au resto, malgré la fatique c'est une bonne soirée.

    « Empanadas!!Los acturas !!! »

  • Commentaires

    1
    maman et papa
    Lundi 7 Février 2011 à 11:03

    ce que je lis ne me rejouit guère,  j'espère que vous allez mieux aujourd'hui et essayez de vous reposer au maximum, mais je vois que malgré la fatigue cédric ne résiste pas à l'envie d'aller voler .je le reconnais là!  pour eller loin, il faut ménager sa monture ! gros bisous à tous les deux!

    2
    corinneeric
    Lundi 7 Février 2011 à 22:45

    helo les aventuriers doucement prenez soit de vous surtout toi mimi ton mal de ventre et cedric sont dos bonne continuation bizzzz eric corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :