• Buenas Noches!

    15 Janvier

    Le froid était rude cette nuit! Emilie a très mal dormi et moi j'ai eu du mal à réchauffer mes pieds. Je me lève le premier comme d'hab pour faire chauffer l'eau et commencer à ranger. Le petit déj chaud nous fait du bien et nous réchauffe. Nous partons vers le Fitz Roy vers 10h30-11h, les nuages resterons accrochés à lui toute la journée. Un peu déçu de ne pas le voir, nous continuons la randonnée vers l'autre côté du massif et retournons a El Chalten.

    « Buenos Tardes!Muchas gracias »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ANNEETGILLES
    Lundi 24 Janvier 2011 à 22:55

    Bravo pour votre courage dans cette aventure,vousdevez voir deschoses magnifiques ,bonne route ,à la prochaine

    2
    NATACHETTE
    Mardi 25 Janvier 2011 à 00:32

    HA HA HA ! excellent le comm de Valou et Féfé !!!! exactement, je dirais comme eux, ....ici aussi,  on se caillait les meules aujourd'hui, ..... pas besoin d'aller là-bas !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :