• 1er Janvier Buenos Aires

    Bonjour à tous!

    Aujourd´hui, arrivés à Buenos Aires, après un long vol de nuit plutôt épuisant...

    Qui dit 1er Janvier, dit Dakar!! Sacré ambiance dans cette énorme mégalopole grace à cette évènement auquel on ne s'est pas privé d'y assister. Puis, petit tour dans les quartiers aux alentours pour prendre un peu la température (32 Degré) et découvrir de jolies   façades à                  l'architecture variée.

    Palais Présidentiel

    Le palais présidentiel

    Le premier Touareg Red Bull à s'élancer

     

    La Place de Mayo

    A bientôt!

     

     

     

     

     

     

    « Nos sacs à dosBuenos Dias! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    jeremilie
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 10:56

    Hello ! Nous avons vu les premières photos ! Sympa ! On espère avoir souvent de vos nouvelles et de belles photos. Carmen et Jacques


    coucou mimouche et cedric,photo magnifique en esperant que tous ce passe bien et que vous en prenez plein la vue!!! la nous prenons la route pour toulouse il est 11h dimanche un dernier café et ons y go!!!! pleins pleins de  bisous de notre part cece zakary et jerome!! a tres bientot cousine bizzzzzzzzzz

    2
    Mélissa et Olivier
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 12:58

    Salut les loulous!!!Photos sympa!Les 32°c que vous nous annoncez, nous réchauffe! Trop cool d'avoir pu voir le départ du Dakkar.Le voyage commence pour vous, et le notre aussi grâce aux belles photos qu'on va pouvoir découvrir! bisous à vous!;-)

    3
    gelisa
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 17:01

    Katell et moi n'avons pas reçu la newsletter


    Bonne continuation à vous,on vous suit tous les jours et on vous envie


    TATA LIsbeth

    4
    christophe/barbara
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 17:18

    Salut les aventuriers, n'oubliez pas de faire le plein du Touareg Red Bull....mais faites gaffe qu'il n'apparaisse pas sur les photos. Votre réservation pour les 2 mois au club med des Seychelles est confirmée à partir du 3 janvier. Nous vous embrassons,

    Christophe, Barbara, Lucie, Julien, Pedro (le chat), le poisson rouge....et l'oiseau dans le jardin qui apparemment va finir en toast pour Pedro.

    5
    cécotine
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 19:08

    super sympa le démarrage de votre périple !! c très agréable de suivre votre aventure profitez au max et que l'on se régale avc vous biz coco

    6
    sylvia maurer
    Lundi 3 Janvier 2011 à 12:11

    quelle plaisir d'avoir de vos nouvelles, très belles photos, envoyez nous vite la suite

    gros bisous à tous les deux

    7
    gelisa
    Lundi 3 Janvier 2011 à 18:48

    OU ËTES-VOUS?PAS DE NOUVELLES DEPUIS BUENOS-AIRES?VITE RACONTEZ-NOUS,ON EST IMPATIENT.SOYEZ PRUDENTS


    BISES TATA LISBETH


     


     


     


     

    8
    angela Bieglé
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 23:25

    Salut les zouzous !!

    Mon ordi m'ayant lâché,  ben pas pu vous écrire rapido !!!!

    Mais ça y est Dricky je fais parti du club des MAC !!

    Donc me voilà plutôt bien équipé et par la même occasion, enfin prête à suivre vos aventures !! Yeah !!

    Bon parlons plutôt de vous tout va bien, ça roule????

    Je ne vous manque pas trop :o) 

    ici, ben c'est ici quoi !! Et moi sans vous... je meurs... Noooon faut pas déconner non plus et l'air de rien ben ça défile le temps. Temps présent ou pas princesse Mimi ! mdr !!

    Sinon le Pachira se porte bien et je suis tes conseils 1 verre d'eau par semaine..... il perd des feuilles c normal???!!! :o)

    Bon mes zouzous adorés JE vous embrasse bien bien fort JE vous aime et JE vous dis (oui c'est moi qui parle) à bientôt !!

    PS : suis déchainée ce soir, je pète le feu de Dieu !!

    Gad, Anguela, LA Angela, Chantal, Brebis cendrée (haa non ça c'est finit ! ) bref vous m'aurez reconnu !!

     

    re PS : Maria aussi va bien. Comme le pachira il perd quelques feuilles par moments lol ;o)

    9
    corinneeric
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 11:47

    helo un petit bonjour a vous 2 bonne route gros bisous corinne eric a bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :